Résultats 1 - 8 sur 8

OURS TEDDY DE NOEL
OURS TEDDY DE NOEL

A peine sorti du marché de Noël, l’ours en peluche de Noël entre chez vous. Il sent encore le parfum de la forêt de son délicat petit nez, et son arbre est déjà orné d’étoiles et de bougies. Un petit noeud à carreaux l’accompagne. Notre classique de Noël porte une oeuvre musicale sous ses délicieux mohairs blancs, tel est son caractère. Et quelque soit la chanson choisie, il est facile de la deviner.

Hauteur 32cm / Edition limitée à 1.225 exemplaires


STEIFF - OURS TEDDY CASSE-NOISETTE
STEIFF - OURS TEDDY CASSE-NOISETTE

La suite de Casse-Noisette retentit et le voilà qui apparaît : l’ours Teddy Casse-Noisette. Réalisé dans un mohair ultrafin, l’ours à la tête d’une armée de soldats nous entraîne dans le célèbre univers de « Casse-Noisette ». Son uniforme en feutre de laine, savamment brodée de fils d’or, ses boutons dorés, la broderie élégante sous l’une des pattes et le « bouton à l’oreille » doré complètent le tableau pour un résultat parfait. « À nous deux Roi des souris ! La danse peut commencer ! ».

Edition limitée à 1225 exemplaires


STEIFF - OURS TEDDY NICOLAS
STEIFF - OURS TEDDY NICOLAS

Edition limitée à 1.500 exemplaires

Ouf... cette boule de neige est passée tout près de son oreille... Heureusement que Nicholas s´est baissé à temps ! Plus que tout, il aime jouer dans la forêt blanche de neige. Sa parure de jacquard gris lui tient merveilleusement chaud. Il porte un bonnet de tricot blanc et un cache-col assorti. Notre ours de 32 cm de haut arbore également un « bouton à l´oreille » doré avec motif à éléphant. Le dessous de ses pattes, en beige, s´accorde avec le nez brodé. Il forme un joli contraste avec le motif tressé du jacquard. Ainsi, l´intrépide Nicholas est parfaitement vêtu pour entreprendre de fabuleuses promenades à traîneau en galante compagnie. « Fouette, cocher ! »


STEIFF - OURS TEDDY NOEL NICOLAS
STEIFF - OURS TEDDY NOEL NICOLAS

Réalisé en mohair ultrafin, l’ours Teddy de Noël Nicolas aime plus que tout sa cape chaude fourrée en velours rouge profond assortie d’un ruban et d’une capuche ! Bien rabattue sur son museau, elle lui permet d’effectuer sa distribution de cadeaux en restant incognito. Sans compter le fait que sa cape est parfaitement assortie au tulle brillant sur le dessous de ses pattes. Encore un peu de couleur argentée sur le nez et notre bon Nicolas est fin prêt pour sa tournée de Noël !

Edition limitée à 1225 pièces


STEIFF - PETIT OURS SUR LUGE ET SON RENNE
STEIFF - PETIT OURS SUR LUGE ET SON RENNE

Une cloche sur la poitrine du renne, une autre sur le chapeau pointu de l’ours polaire : tintant doucement, les camarades se déplacent dans leur monde hivernal vers le Pôle Nord. Le renne est enjôlé dans du velours, l’ours dans un mohair fin ; voilà comment tenir le long du voyage, qui terminera lorsque les 1.225 chambres festives de Noël auront été visitées. Enfin à la maison !

Edition limitée à 1225 exemplaires


STEIFF - RENNE D'HIVER
STEIFF - RENNE D'HIVER

« Je viens du Grand Nord… » Le renne d’hiver en alpaga fait défiler sous nos yeux des paysages arctiques. La peluche d’alpaga à poil long avec Lurex souligne la poitrine et le cou de ce fier animal – le tout avec un galon orné d’une étoile à base de cristaux Swarovski. Le « bouton à l’oreille » constitué de cristaux Swarovski semble tout droit sorti d’un lac gelé.

Edition limitée à 1.221 exemplaires


STEIFF - SET DE NOEL
STEIFF - SET DE NOEL

Une pièce exceptionnelle, très attendue !

Seulement 500 exemplaires pour le Monde.

Le set de Noël se caractérise par de nombreux détails. Dans un mohair raffiné, décorée et brodée avec soin, la crèche présente les figurines de la célébration de la naissance de Jésus. Les personnages portent tous le signe reconnaissable de Steiff : le bouton doré à l’oreille.

Maria et Joseph sont vêtus d’habits en lin / l’âne quant à lui, s’incline avec respect et admiration.


STEIFF - TEDDY SANTA
STEIFF - TEDDY SANTA

Quand l’ours Teddy Sweet Santa est en route avec ses cadeaux, on l’entend arriver de loin ! La clochette retentit au rythme de « Jingle Bells », soulignées par les notes inscrites sous sa patte. Et l’ours Teddy ne serait pas un véritable Sweet Santa s’il n’avait pas avec lui des friandises à distribuer. Lui ouvrirez-vous la porte ?

Edition limitée à 1225 pièces