Résultats 1 - 7 sur 7

STEIFF - CHIEN FOX REPLIQUE 1937
STEIFF - CHIEN FOX REPLIQUE 1937

En 1937, un nouveau fox-terrier fit son apparition au catalogue de Steiff : avec des oreilles lisses de couleur marron et une tache noire caractéristique au milieu du dos. Le Fox réplique 1937 en mohair ultrafin incarne à la perfection le chien classique de Steiff. Rembourré en laine de bois, doté de fils de métal flexibles dans les membres et pourvu d’une belle voix, il pourra sans problème monter la garde devant votre collection. Ce fidèle compagnon a du caractère.

Edition limitée à 937 exemplaires


STEIFF - OURS A ROULETTES REPLIQUE 1904
STEIFF - OURS A ROULETTES REPLIQUE 1904

Le coup de coeur de la boutique !

Le mouvement rend le jeu encore plus plaisant… Voilà pourquoi les animaux à roulettes étaient si populaires avant l’arrivée des ours articulés. Dès 1894, cet ours à roulettes a été fabriqué avec une taille pouvant aller jusqu’à 100 cm. Notre réplique de 22 cm correspond à la version de 1904, avec support et le premier « bouton à l’oreille » – un bouton à motif d’éléphant sans fanion et es yeux en bois.

Edition limitée à 904 exemplaires.


STEIFF - OURS TEDDY 1906 REPLIQUE
STEIFF - OURS TEDDY 1906 REPLIQUE

L’ours Teddy réplique 1906 blanc est un nouvel ours classique et expressif dans l’univers Steiff. Il est confectionné en mohair ultrafin et la patine airbrush lui confère les stigmates d’une longue vie. Notre ours possède également des yeux en bois, une voix à pression et un fanion « Steiff Original » blanc indiquant son numéro d’article. L’ours Teddy réplique a sa place dans les plus belles collections !

Edition limitée à 906 exemplaires.


STEIFF - PETSY REPLIQUE 1928
STEIFF - PETSY REPLIQUE 1928

Les originaux très rares du Petsy blanc de 1928 n’existaient que sous forme d’échantillons ou de confections exceptionnelles. Son descendant, réplique de l’ours en peluche Petsy de 1928 est désormais disponible en exclusivité et en série limitée à 928 exemplaires. L’ours blanc est confectionné avec une patine airbrush, dans un mohair raffiné, bourré en laine de bois et il peut même grogner.

Taille : 32 cm / 928 exemplaires uniquement !


STEIFF - TEDDY 1906 REPLIQUE
STEIFF - TEDDY 1906 REPLIQUE

Vous êtes pardonné de penser que ce charmant garçon vient d’être découvert dans une vieille boîte à jouets poussiéreuse cachée dans le grenier, une erreur facile! La réplique de l’ours en peluche de 1906 est une imitation artistique d’un ours Steiff d’antan qui remonte à l’âge d’or des ours Steiff, qui a plus tard reçu le nom d’ours en peluche. Haut de 40 cm et fait du plus beau mohair « vieilli », il respire le charme et le caractère que Richard Steiff a donnés aux ours il y a toutes ces années. Il est bourré d’excelsior, a un battement de coeur grinçant.

Pièce très rare / Edition limitée à 906 exemplaires


STEIFF - TEDDY CLOWN REPLIQUE 1926
STEIFF - TEDDY CLOWN REPLIQUE 1926

Entre 1926 et 1928, 30 000 Teddy Clowns ont quitté l'atelier STEIFF – tous avec des pompons noirs et des volants de bleu, de rouge, d’orange ou de violet. 90 ans plus tard, nous présentons la réplique du clown en peluche de 1926. L’ours est fabriqué à partir de mohair délicatement sculpté. Pour assortir son chapeau de feutre avec des pompons faits à la main, il porte une collerette plissée. Dans son oreille, un "bouton souligné" fait d’acier patiné.Et il vous séduit avec son comportement de clown, comme avant.

Pièce rare / Edition limitée à 926 pièces


STEIFF - TEDDY CLOWN REPLIQUE 1926
STEIFF - TEDDY CLOWN REPLIQUE 1926

Quatre ans après l’ours Teddy Clown de 25 cm à pompons noirs, voici un nouvel ours Teddy Clown réplique 1926. Celui-ci mesure 40 cm de haut, possède une fourrure brun chiné et des pompons bleus. La teinte claire de son chapeau de feutre et du dessous de ses pattes forme un joli contraste avec sa fourrure en mohair ultrafin, le tout complété à merveille par une collerette de chiffon à rebord bleu foncé.

Cet ours classique est proposé en 926 exemplaires. En piste !