Pièces exceptionnelles


Résultats 1 - 8 sur 8

STEIFF - BAMBI 100cm
STEIFF - BAMBI 100cm

Lorsque Bambi fit son apparition sur les écrans en 1942, cet adorable cerf de Virginie su immédiatement conquérir les cœurs des petits comme des grands. Jusqu'à aujourd'hui, un des cinq plus grands films du grand écran, signé des studios Walt Disney ne cesse de séduire les nouvelles générations. Les collectionneurs et les petits fans de Bambi peuvent se réjouire : mesurant près d'un mètre, le Bambi Steiff arrive chez vous afin de répandre son charme universel. Avec ses yeux de biche, son petit nez noir et sa jolie queue toute douce, il réveillera des envies de douceur et de lointains souvenirs. Sa fausse fourrure toute moelleuse est décorées de rayures beiges sur le ventre et à l'avant alors que les tâches caractéristiques de Bambi ornent l'ensemble du corps. La peluche Bambi des studios Disney n'est pas un jouet, elle se laisse carresser par les petites mains. La fausse fourrure est facile d'entretien, se lave facilement et reste belle au fur et à mesure du temps. Bambi se veut un ami fiable et fidèle. Pas étonnant que les collectionneurs Steiff, les raconteurs d'histoires et les fans du film veuient posséder ce classique intemporel !

Taille : 100 cm

2 399.00 €

STEIFF - OURS ARTAN
STEIFF - OURS ARTAN

Artan mesure 30cm de haut et est entièrement articulé. Il a été cousu à partir d’un luxueux, long mohair en gris pâle. Il a les pattes en feutre de laine et les oreilles intérieures en brun noisette, tandis que son museau allongé et rasé donne un effet ravissant, pour ses yeux marron deux tons et d’adorables traits cousus à la main. Avec son manteau et ses oreilles pointues, vous savez qu’il a quelque chose de spécial. Fantaisie parfaite, pour n’importe quelle saison!

PIECE RARE / Edition limitée à 1225 pièces


STEIFF - OURS CULBUTO
STEIFF - OURS CULBUTO

Pièce rare / Edition limitée à 2006 exemplaires

Cet ours en peluche articulé est un véritable acrobate qui peut tourner jusqu’à huit culbutes l’un après l’autre. Son mécanisme dans le sens des aiguilles d’une montre est enroulé en tournant son bras droit dans le sens des aiguilles d’une montre tout en tenant son bras gauche immobile. Puis il fera un saut périlleux tout seul. C’est Hugo Steiff qui a créé l’ours qui fait des culbutes. Il a développé un mécanisme d’enroulement indestructible qui a été enregistré comme brevet d’utilité. Farci de copeaux de bois avec bouton Steiff plaqué or à l’oreille.


STEIFF - OURS JOKER
STEIFF - OURS JOKER

« Allez, à toi de jouer ! » Le joli ours en peluche Joker salue la bonne société avec de bonnes cartes : tout un jeu d´as découpés dans du carton lui sort de la patte droite et il porte un c´ur, un pique, un carreau et un trèfle en feutre cousus à la main sur son habit précieux en mohair. Notre ours Teddy Joker est un véritable porte-bonheur au casino : écoutez sonner les clochettes accrochées à son bonnet de fou en coton et sur son col à pointes en feutre rouge, la bonne carte n´est pas loin... L´ours Teddy Joker blanc/jaune mesure 28 cm. Il porte un bouton doré à l´oreille et existe en 1 111 exemplaires exactement. Prenez votre Joker pour vous accompagner à chaque partie... et laissez-le tranquillement regarder dans votre jeu !

Edition limitée à 1111 exemplaires


STEIFF - OURS TEDDY LILY
STEIFF - OURS TEDDY LILY

Après Rose et Sunflower, Lily complète notre série des ours Teddy avec vase. L’ourse Teddy porte une fourrure de mohair bleu bouclé au style festif rafraîchissant, avec des dessous de patte en feutre d’une couleur assortie. Son nœud blanc légèrement transparent rappelle la couleur de son vase préféré : un vase sac papier en porcelaine de la designer finlandaise Tapio Wirkkala – le grand succès classique de la collection « studio-line » de Rosenthal.

Edition limitée à 575 exemplaires


STEIFF - OURS TEDDY MARGARETE MEMORIAL
STEIFF - OURS TEDDY MARGARETE MEMORIAL

Margarete Steiff est assise pensivement dans son fauteuil roulant et se remémore une vie riche. Vers 1908, on voit souvent le fondateur de l'entreprise comme ça. L’une des dernières photos qu’elle montre avec l’ours en peluche nouvellement lancé Baho dans le bras, un dalmatien se repose à ses pieds. La main de Margarete sur la tête de l'ours et sa casquette donnent à ses oreilles un air pointu, presque comme celles d'un chat. Le peintre Otto Neubrand documente la scène en 1947 dans une peinture à l'huile que l'on peut encore voir au musée Steiff. Aujourd'hui, à l'occasion du 110e anniversaire de la mort de Margarete Steiff, en 2019, le défunt compagnon apparaît sous le nom de Margarete Memorial Teddy Bear. C'est un hommage à notre cerveau non conventionnel: fait du mohair de lumière le plus fin et unique - grâce à des oreilles pointues rappelant un chat.

Edition limitée 1 100 pièces


STEIFF - TEDDY LADRO SAXOPHONISTE
STEIFF - TEDDY LADRO SAXOPHONISTE

Lladró et Steiff, deux leaders mondiaux dans leurs secteurs respectifs : la porcelaine et les ours en peluche, présentent le joueur de saxophone Lladró. Né de la collaboration entre ces deux marques, cet ours musical exclusif ravit nos oreilles avec sa mélodie "The Pink Panther Theme" de Henry Mancini. La porcelaine de Lladró - le saxophone - est fabriquée à la main et décorée avec un lustre de platine dans un processus entièrement artisanal.Pendant ce temps, le corps de cet ours expressif est fabriqué avec la meilleure fourrure d’alpaga de couleur grise et son nez et sa bouche sont brodés à la main avec des fils de couleur crème et argent.

Pièce rare / Edition Limitée à 1000 pièces


STEIFF OURS TEDDY SUNFLOWER AVEC VASE
STEIFF OURS TEDDY SUNFLOWER AVEC VASE

Après Rose, au printemps dernier, c’est l’ours Teddy Sunflower qui nous attend cette année, avec son vase original pour y loger de superbes fleurs. Cette fois encore, le vase nous vient de Rosenthal … Charmeur à la fourrure blonde, Sunflower aime offrir de magnifiques cadeaux. Sur sa fourrure de mohair bouclé ultrafin, il porte un joli nœud. Le « bouton à l’oreille » doré ne manque pas à l’appel. Encore un bouquet de fleurs cueillies dans la prairie – et le tableau est parfait !

Edition limitée à 575 exemplaires