Jeux de Cartes


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ANIMOMIX
ANIMOMIX

Jeu d'association : tête, corps ou pattes...

Quelle partie demander pour réaliser un Animomix parfait ?

Mais attention toutes les têtes ne vont pas avec tous les corps ! Et pareil pour les pattes !


ATHLETIC GAMES
ATHLETIC GAMES

Jeu de stratégie : qui sera le champion des Athletic Games ?

Pour cela il faudra savoir combiner au mieux ses cartes pour en poser un maximum sur la table !


BATA-WAF
BATA-WAF

Un adorable jeu de bataille avec des illustrations de petits chiens. 1,2,3 : les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu. Si plusieurs animaux sont de même taille, il y a "batawaf"!


BATAPLOUF !
BATAPLOUF !

Jeu de bataille éclaboussant : 5 poissons nagent dans le bain.

En cas de bataille, le premier qui attrape l’animal marin concerné remporte le pli.

Inclus un filet pour faire sécher les cartes.


BATASAURUS
BATASAURUS

Attention, combats de dinosaures !

Aligner son set de 12 cartes, mémoriser son emplacement et le retourner face cachée : la bataille peut commencer ! Pour attaquer, il faut choisir le dinosaure approprié.

Celui qui a la force la plus élevée remporte les cartes de ses adversaires. Le joueur qui a gagné le plus de cartes remporte la partie !


BOGOSS
BOGOSS

Retrouver les 6 parties d'un squelette, quel drôle de défi... mais attention aux os cassés... Un jeu d'échange avec des cartes phosphorescentes pour jouer aussi dans le noir !


CRAZY DUCKS
CRAZY DUCKS

Jeu de stratégie : remporter le maximum de cartes en déterminant quel est le canard à 3 pattes tenu secret par un adversaire. Les tortues ont 4 pattes,  les canards en ont 2 et les flamants n'en ont qu'une. Mais les canards secrets des joueurs en ont 3 !

Saurez vous démasquer les canards des adversaires en comptant les pattes?
Celui aura le plus de cartes à la fin de la partie aura gagné.


CRIDANIMO
CRIDANIMO

Découvrez le nouveau jeu de cartes Cridanimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité où vous devrez imiter le bruit d'un animal afin de gagner le plus de cartes possibles à partir de 6 ans.

A chaque carte retournée, attention à bien observer le nombre d'animaux, car pair ou impair, l'animal à imiter ne sera pas le même... de quoi devenir complètement chèvre!


DIAMONIAK
DIAMONIAK

Aventureuses ou prudentes, il s'agit d'être la première à construire son château en rassemblant les 6 cartes "château" d'une même couleur !

Attention, les sorcières rôdent et pour conjurer un mauvais sort, il faudra se munir d'une carte "fée" ou bien vous séparer de 3 de ses cartes ou diamants…


FOREST ADVENTURE
FOREST ADVENTURE

Jeu de collecte et de mémoire : qui réalisera les plus long parcours d'accrobranches ?

D'abord il vous faudra collecter les bon ateliers, capables de se connecter correctement.

Puis il faudra assembler son parcours au plus vite !


GORILLA
GORILLA

Pour gagner il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main.

Attention ! Seuls les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.


HERO TOWN
HERO TOWN

Jeu de coopération et de mémoire : la ville est attaquée par des Super-Méchants !

Appelons vite les Super-Héros à l’aide. Mais avant il faut retrouver leurs accessoires !

Un « Super » jeu de mémoire et de coopération !


KOTAKOTE
KOTAKOTE

Jeu de manipulation et de rapidité : dextérité et œil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés.

Pour cela, il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.


MAGIC SCHOOL
MAGIC SCHOOL

Jeu de mémoire coopératif : pour réussir l’examen de sorcellerie il vous faudra unir vos forces et associer chaque personnage au bon objet magique.  

À vos baguettes !
 


MIMO RIGOLO
MIMO RIGOLO

Des monstres amusants dont il faut mimer les postures rigolotes…

Le joueur le plus rapide à trouver la carte correspondante la gagne. De bons fous rires en perspective !


MINI-MONSTER
MINI-MONSTER

Jeu de 7 familles des petits.

Les joueurs constituent des familles de 4 petits monstres rigolos.


MISTIBOO
MISTIBOO

Djeco vous présente Mistiboo son jeu de paires phosphorescent inspiré du mistigri, un jeu de cartes pour les enfants de 4 à 7 ans.

Brrr !! un jeu de mistigri drôle et effrayant ... à jouer aussi la nuit grâce à l'encre phosphorescente.

Jeu de 33 cartes pour jouer de 2 à 4 joueurs.

Temps de jeu : 10 minutes

Dimensions : 11,7 x 8,5 x 2,8 cm


MISTIGRI
MISTIGRI

Le joueur le plus jeune commence. On joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Distribuer toutes les cartes. Les joueurs regardent si, dans leur jeu, ils peuvent constituer des paires. Si oui, ils les posent devant eux, face découverte. Le jeu peut alors commencer. Le premier joueur tire une carte au hasard dans le jeu de son voisin de gauche. Si il peut former une paire avec cette nouvelle carte il pose la paire devant lui. Si cette carte ne lui permet pas de former une paire, il la garde. Puis c'est au tour du joueur suivant (celui qui vient de donner une carte) de piocher dans le jeu de son propre voisin de gauche. Et ainsi de suite. Toutes les cartes forment une paire à part la carte Mistigri !! Alors gare à ne pas la garder dans son jeu...


MISTIGRIFF
MISTIGRIFF

Mistigriff jeu de paires et de tactique : rassemblez des monstres, sauvez le roi et la reine, dominez le dragon et vous serez un valeureux chevalier. Un jeu de paires plutôt tactique !


PIOU PIOU
PIOU PIOU

Cot Cot Codek ! Le premier joueur qui réussi à obtenir trois poussins a gagné ! Pour pondre un œuf et le faire éclore, un nid et l'aide du coq et de la poule sont nécessaires.

Il faut être vigilant car les renards rôdent et volent les œufs, seul les coqs pourront le contrer !


PIRATATAK
PIRATATAK

Jeu d'aventure et de stratégie : aventureux ou prudent, il s'agit d'être le premier à reconstituer son navire en rassemblant les 6 cartes "bateau" d'une même couleur !

Attention, les pirates attaquent et pour les contrer, il faudra se munir d'une carte "canon" ou bien se séparer de 3 de ses cartes ou pièces d'or…


POUET POUET
POUET POUET

Un jeu extra avec 120 cartes différentes pour une partie de mime pendant laquelle chacun pourra s'exprimer de façon rigolote !

Il s'agit de faire deviner aux autres joueurs ce qui est illustré sur la carte par un cri ou un mime !

Un jeu de de mime et de bruits à partir de 5 ans.


RAPIDOFRUIT
RAPIDOFRUIT

Quel gourmand sera le plus rapide pour gagner des fruits et des légumes ?

Mais attention, il est interdit de manger avec des gants de boxe !


SARDINES
SARDINES

But du jeu : pêcher un maximum de sardines au fond de la boîte ! A chaque tour de jeu, les joueurs ont quelques secondes pour observer et mémoriser les sardines de leur jeu et les retrouver dans la boîte. Le joueur qui a pêché le plus de sardines à la fin de la pioche remporte la partie !


SWIP'SHEEP
SWIP'SHEEP

Les loups attaquent, les chiens défendent ; les moutons, eux, rapportent des points.

Encore faut-il réussir à conserver ceux que l’on a en main et à piquer ceux des adversaires !