Jeux de société


Résultats 1 - 10 sur 10

JEU DE SOCIETE - LITTLE COLLECT
JEU DE SOCIETE - LITTLE COLLECT

JEU DE COLLECTE - Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois ! Mais attention au renard qui rode ! Qui sera le premier à compléter son plateau? Un premier jeu de collecte à jouer avec papa ou maman!


JEU DE SOCIETE - LITTLE COOPERATION
JEU DE SOCIETE - LITTLE COOPERATION

JEU DE COOPERATION - Sur la banquise, 4 petits animaux tentent de regagner leur igloo. Attention car le pont de glace menace de s'écrouler. Un jeu qui se joue en coopération pour apprendre à jouer et à gagner tous ensemble.


JEUX DE SOCIETE - SNOW SNOW
JEUX DE SOCIETE - SNOW SNOW

Jeu de coopération. Aidez les 4 amis à traverser la rivière avant que le soleil ne fasse fondre la glace. Un premier jeu de coopération. Tout en douceur pour apprendre à jouer, gagner ou perdre ensemble.


JEUX DE TABLE - LUDO & CO JUNIOR
JEUX DE TABLE - LUDO & CO JUNIOR

Les grands classiques jeu de l'oie et des petits chevaux ont été adapté avec soin par Djeco pour les plus petits.

Jeu à partir de 3 ans. 


JUST ONE
JUST ONE

Just One est un party game coopératif dans lequel les joueurs jouent tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. 

Pour obtenir le score le plus élevé, vous devrez trouver le meilleur indice pour aider votre équipier. Mais attention, vous devrez impérativement être original, car tous les indices identiques seront annulés !

Les joueurs doivent faire deviner un mot Mystère à l’un des joueurs en écrivant chacun, secrètement, un indice sur son chevalet. Sans concertation, les joueurs réfléchissent au meilleur indice à faire deviner au joueur actif. Il faudra alors veiller à ne pas choisir un mot trop banal ou trop évident, car seuls les indices uniques seront conservés pour aider le joueur à découvrir le mot Mystère.  

À la fin de la partie, calculez votre score en fonction du nombre de mots Mystère trouvés.

Déroulement d'une partie

Une partie se déroule en plusieurs tours et se termine lorsque la pile de mots Mystère est épuisée. Un tour se compose de 4 phases :

La sélection du mot Mystère : le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère.

Le choix des indices : les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. Les joueurs n'ont pas le droit de se concerter.

La comparaison des indices : les joueurs (hors joueur actif) comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques !

La réponse : le joueur actif essaie de deviner le mot Mystère avec les indices restants.

Calcul des points

Une partie se joue en 13 cartes. Le but est donc d’obtenir le score le plus proche de 13. En cas de bonne réponse, les joueurs marquent 1 point. En cas de mauvaise réponse, ils perdent la carte à deviner ainsi que la première carte de la pile. Ils perdent donc 2 points. En cas de non-proposition, les joueurs perdent uniquement la carte à deviner, donc 1 point. 

Ne vous précipitez pas ! 

A partir de 8 ans


LITTLE CIRCUIT
LITTLE CIRCUIT

D'adorables petits animaux se promènent tout au long du chemin. Qui arrivera le premier au bout ? Le dé indique le rouge ! Le petit chien peut avancer jusqu’à la prochaine case rouge ! Un plateau puzzle de jeu d'une longueur de près de 1,22 mètre pour un premier jeu de parcours pour les tout-petits.


LUDANIMO
LUDANIMO

3 jeux complets pour les tout-petits :

- jeu de parcours : 15 cubes “formes”

- jeu de mémo

- jeu d'équilibre 10 × 28 × 30 cm


SHUT THE BOX
SHUT THE BOX

Un formidable jeu de dés à partir de 6 ans où il faudra avoir le moins de points à la fin des 10 manches.

À chaque manche : abaisser le plus grand nombre de clapet correspondant à la somme des deux dés avant d'être bloqué.

Le jeu contient 1 piste avec 9 clapets, 2 dés et 1 bloc note.

De 1 à 4 joueurs / Durée de la partie : 15 minutes


TAPIKEKOI
TAPIKEKOI

Jeu de Mémoire. Au voleur ! Au petit matin, la famille découvre que des chenapans ont dérobé certains objets de la maison. Saurez-vous retrouver quels sont les objets manquants ?

A partir de 5 ans.


TAPIKEKOI
TAPIKEKOI

Jeu de Mémoire.

Au voleur ! Au petit matin, la famille découvre que des chenapans ont dérobé certains objets de la maison.

Saurez-vous retrouver quels sont les objets manquants ?

A partir de 5 ans / 2 à 4 joueurs / durée : 15mn